Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Séguier

Un groupe “foi et développement personnel” sur Facebook

7 Mars 2009, 10:16am

Publié par Etienne Séguier

Je me suis inscrit sur Facebook depuis deux mois et j’ai décidé cette semaine de créer un groupe sur “Foi chrétienne et développement personnel”. Ce réseau vous permet de rester en contact avec des amis du monde entier,mais aussi de votre quartier. Bien sûr, Facebook fait aussi des sceptiques et n’échappe pas à certaines critiques. Certains craignent en effet que les informations personnelles soient utilisées par le site à des fins commerciales. De même, il faudrait aussi veiller à ne pas donner des données trop personnelles pour préserver sa vie privée. Certainement.
Ce réseau me semble toutefois présenter un réel intérêt. Il me permet d’avoir des nouvelles de cousins en Nouvelle-Zélande ou … de voisins de l’immeuble. Avec la création de ce groupe “Foi chrétienne et développement personnel”, je me dis que l’on peut animer un débat, se tenir au courant d’événements. A bientôt sur ce blog ou sur Facebook.

PS :  dans un autre registre, voici un powerpoint humoristique imaginé par le père Jacques Pagnier (du Nord Pas de Calais) qui peut nourrir votre Carême.link

Commenter cet article

E
La livre "Ma Marque à Moi" sera publié le 10 03 09. Il décrit en huit étapes comment développer sa marque personnelle.<br /> Blog : http://www.mamarqueamoi.com
Répondre
E
Le développement personnel se développe sur faceBook !<br /> Un ami qui sort également un livre sur le sujet mais dans un autre contexte vient aussi de créer un groupe : "Ma Marque à Moi". Étonnant, isn't it !
Répondre
E
<br /> Quel est le titre du livre ?<br /> <br /> <br />