Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cultive tes talents

Accompagnement avec la mémoire cellulaire

, 17:10pm

Publié par Etienne Séguier

Mon approche de l’accompagnement m’a amené à m’intéresser à plusieurs techniques corporelles notamment Tipi pour lequel j’ai passé ma certification, pour des blocages ponctuels (difficulté à s’exprimer par exemple). Mais je me suis ensuite plutôt intéressé à la mémoire cellulaire qui me semble une approche beaucoup plus profonde. J’ai suivi ainsi les trois années de formation pour passer la certification avec Véronique Brousse, tout en étant accompagné par Myriam Brousse.

Le travail en mémoire cellulaire permet d’aller chercher certains blocages engrammés dans nos cellules, dont nous n’avons pas conscience. Il s’intéresse notamment à la période autour de notre conception et notre gestation dans laquelle le corps a capté plusieurs messages qui peuvent expliquer le fait que nous répétions les mêmes comportements aberrants.

Cet accompagnement s'adresse aussi bien aux personnes qui débutent un travail personnel qu'à ceux qui ont déjà commencé à travers d'autres approches, en ayant appris à  mieux se connaitre, mais sans que cela se traduise par des changements dans leur vie.

Pour cet accompagnement, je demande de remplir une grille de vie (outil conçu par Marc Fréchet) dans lequel sont indiqués les principaux évènements de la vie de la personne.

 

Je propose deux formules :

La première consiste en un rendez-vous toutes les trois semaines soit de 1 heure (80 euros) soit de 1h30 (100 euros).

La seconde consiste en des rendez-vous tous les quinze jours, sachant que je teste en bio résonance cellulaire qu’une fois sur deux. Le second rendez-vous est consacré à la façon dont ce qui est apparu se joue dans la vie de la personne concrètement. Le tarif pour ces rendez-vous d’une heure est de 80 euros.

 

Nous pouvons discuter ensemble laquelle formule est la plus adaptée pour vous.

Je suis joignable au 06 20 95 8240 ou par mail cultivetestalents@live.fr

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette approche, je conseille deux livres :

- « Les mémoires du corps, se libérer de la répétition des traumatismes » de Myriam Brousse. Edition du Rocher

- « Si mon corps m’était conté » de Véronique Brousse. Editions Quintessence

- Participer à la journée découverte de la mémoire cellulaire à Paris, le samedi 1 er octobre 2022