L'accompagnement en mémoire cellulaire en cinq vidéos
Un constat : notre corps garde l'information dont nous avons perdu la mémoire.
Et cela explique plusieurs de nos difficultés relationnelles, que l'on a du mal à comprendre.
L'accompagnement en mémoire cellulaire propose de tester le corps pour mieux comprendre ce que nous vivons. J'explique dans cette vidéo comment cela se passe.
Cela peut se traduire par exemple par le fait que l'on a tendance à s'auto-saboter en croyant pourtant bien faire.
C'est un exemple parmi d'autres.
En testant le corps, on peut identifier à quels moments ces évènements qui nous influencent ont eu lieu, en remontant y compris à ce que l'on a vécu durant la vie intra utérine.
Le test du corps permet aussi de comprendre comment des attentes de nos parents peuvent encore nous influencer, comme celle d'être attendu.e comme un garçon ou une fille.
Le but de l’accompagnement
Nous avons tendance à nous trouver confrontés toujours aux mêmes difficultés. Avec notre tête, nous avons cherché à comprendre les raisons, en fonction de ce que nous connaissons de notre histoire.
Nous avons pu aussi essayer d’entrer en relation avec les autres différemment, par exemple en disant davantage ce que l’on veut ou au contraire en cherchant à avoir une communication moins directe. Mais cela ne suffit pas.
L’approche en mémoire cellulaire aide à trouver la cause de ces schémas répétitifs, en percevant comment certains évènements demeurent encore inscrits dans notre corps.
Le travail consiste à retrouver l’impact de ces évènements que nous avons oubliés, car ils se situent autour des débuts de notre vie. Nous nous intéressons à la naissance, mais aussi à ce que vivaient les parents au moment de notre conception, qui a eu un impact fort sur nous.
Progressivement, nous trouvons ainsi, la cause et l’explication de nos comportements aberrants, nous sentons comment ils nous impactent encore aujourd’hui. Nous pouvons alors choisir d’autres façons d’agir et de vivre, en sortant de ces enfermements. Il y a vraiment un avant et un après.
Le premier rendez-vous
Lors du premier rendez-vous, nous échangeons sur votre histoire et sur la souffrance qui motive votre envie de débuter un travail en mémoire cellulaire. Je vous présente ensuite la grille de vie, afin que vous puissiez constituer la vôtre. Puis nous faisons un premier test en bio résonance cellulaire. Nous définissons ensemble la difficulté sur laquelle vous souhaitez travailler lors de cette séance. Puis je pose la main sur votre avant bras, en vous demandant de simplement être présent à l'évènement à l'origine de cette difficulté. Ce test s'effectue tout habillé. Le seul contact physique est celui de mon bras touchant votre avant bras.
Le déroulement d’une séance
Nous commençons par échanger sur ce que vous avez vécu lors de la dernière séance, des prises de consciences, des façons de faire différentes. Puis nous discutons de l’objectif de la séance, à partir d’une difficulté récente, un évènement particulier.
C’est ensuite le temps du corps, à travers le test en bio résonance cellulaire et l’écoute des sensations et du ressenti physique en lien avec ce que la personne est venu travailler. Ce temps se fait toujours dans un profond respect du rythme de chaque personne. Le rendez-vous se termine par la détermination d’un acte de transformation qui permet d’intégrer dans le quotidien une prise de conscience, une évolution.
La durée
Un rendez-vous dure une heure. Les séances sont espacées entre deux à quatre semaines. La fréquence est à définir ensemble en fonction de ce que vous vivez. Il n'est pas demandé de s'engager sur un nombre précis de rendez-vous. On peut aussi venir pour une séance afin de voir comment cela se passe avant de débuter un accompagnement.
Le coût
Le tarif d’une séance est de 80 euros
Plus de renseignements : cultivetestalents@live.fr
ou au 06 20 95 82 40
Commenter cet article