Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Séguier

En avril, découvre toi d'un fil

26 Avril 2011, 10:58am

Publié par Etienne Séguier

Avec ce temps d'été, nous n'avons de toutes façons guère d'autre choix que de ne pas suivre le célèbre dicton. (En avril ne te découvre pas d'un fil). Nous remisons nos lourds manteaux et sortons les chemises à manches courtes, laissant ainsi entrevoir un peu de notre peau.


Cette montée de la température coïncide avec la fin du carême, et la célébration de la résurrection du Christ. J'appartiens au club (à créer) des promoteurs de l'après Pâques. Ce regroupement vise à regrouper ceux qui mettent autant d'entrain à vivre selon le Ressuscité, qu'ils en ont mis à faire carême.


Dans cette perspective, se découvrir d'un fil, ou pour le dire autrement montrer un peu plus de nous-même, pourrait bien figurer parmi les initiatives de cet après Pâques. Allez y en douceur, prudemment.

 

Comment pouvez vous profiter des beaux jours pour exposer davantage un de vos talents ? Peut être pouvez vous commencez par vous le présenter à vous-même. En ce mois d'avril 2011, je découvre que je suis doué(e) pour effectuer telle chose, et je décide d'en faire part à un(e) ami(e) (pour en faire profiter les autres).

Commenter cet article