Etienne Séguier, praticien en mémoire cellulaire
Voici les trois outils principaux avec lesquels je me suis formé, même si désormais je propose essentiellement un accompagnement en mémoire cellulaire.
Je me suis formé successivement à la communication non violente, puis à l’ennéagramme en obtenant la certification internationale délivrée par Helen Palmer et Éric Salmon. Ce qui m’a incité ensuite à approfondir une approche corporelle comme méthode Tipi pour lequel je suis certifié, car je sentais qu’une compréhension mentale de certains blocages ne suffisait pas.
Mais l’approche que je propose désormais est l’accompagnement en mémoire cellulaire pour laquelle je me suis formé avec Véronique et Myriam Brousse, en devenant certifié à la fois en bio résonance cellulaire et en mémoire cellulaire. Bien entendu, j’ai pu mesurer pour moi-même les bienfaits de cet accompagnement en étant suivi par Myriam Brousse. J'ai été l'un de ses assistants durant trois ans.
Je trouve que la mémoire cellulaire permet un travail plus en profondeur pour dépasser des schémas répétitifs, en allant comprendre comment ils s’inscrivent dès notre conception en nous.
Cette approche s’adresse aussi bien aux personnes n’ayant jamais travaillé sur eux même. Mais je peux témoigner qu’elle aide aussi des personnes ayant déjà suivi un accompagnement. Nous pouvons nous appuyer sur ce qu’elles ont découvert durant ce premier travail.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06 20 95 82 40 ou par mail à l'adresse suivante cultivetestalents@live.fr
Il est possible aussi de faire un premier rendez-vous simplement pour vous rendre compte de ce qu’est une séance en mémoire cellulaire.