Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Étienne Séguier

Lâchons crise

25 Avril 2009, 17:44pm

Publié par Etienne Séguier

J'ai reçu cette semaine une vidéo de mon ami Bernard Leblanc-Halmos. Les conversations avec Bernard m'ont aidé à préparer mon livre. Ce coach atypique se montre prudent vis-à-vis des techniques de développement personnel.   Selon lui, elles risquent de nous laisser croire que l'on peut toujours prévoir les réactions de nos interlocuteurs.

Il plaide au contraire pour une plus grande place pour de l’inattendu même/surtout en ces temps de crise “financière”.

Regardez cette vidéo comme on si vous vous offriez une belle promenade au printemps. C’est un bel hymne pour faire vivre des relations de qualité et nous interroger sur ce qui est vraiment capital à nos yeux ? J'aime beaucoup la référence sur notre "pétrin quotidien" à la fin
.


Commenter cet article

M
Quelle jolie idée d'avoir mis cette vidéo. Elle est charmante.
Répondre